L'univers de Zibuline

Nouvelle Design Team – Présentation d’Aurélie

Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci à Laëtitia de m’accorder sa confiance pour intégrer la nouvelle design team de Zibuline, c’est toujours à la fois un beau compliment et un joli challenge quand on reçoit ce genre de proposition!

Je m’appelle Aurélie et peut être m’avez-vous déjà croisée sur mon blog Pixies Tips sous le surnom d’Acérola, ou sur le blog des Papiers de Pandore en ma qualité de membre de la design team ou encore dans mes anciens articles du magazine Esprit Scrapbooking.
J’ai 32 ans, je vis près de Cannes avec mon tigre d’appartement. Le jour, je suis notaire assistant, quand vient le soir, je suis une créatrice en tout genre. Je suis en effet une touche à tout, aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours créé des choses de mes dix doigts, mais je ne me suis vraiment spécialisée qu’il y a 8 ans à peu près, avec le scrapbooking :
  
 
    
Une phrase que j’entendais souvent était : « mais est-ce qu’il y a une chose que tu ne sais pas faire? »
Ce à quoi je répondais « coudre! ».
Alors j’ai décidé de changer la donne, et je me suis mise tout doucement à la couture sur des petits projets faciles, plus du DIY que de la haute-couture évidemment!
pochette dorée et noire-2
pochette dorée et noire
phone case
phone case-3
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de rejoindre l’équipe créative de Zibuline en tant que scrapeuse, couturière et bricoleuse en tout genre.
J’ai hâte de mettre mon imagination au service des jolies bricoles de la marque et j’espère pouvoir  vous inspirer à la hauteur de mon enthousiasme dans cette nouvelle aventure créative!
A très vite!
Avatar_Aurelie_blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *