Pastilles de cire - Vert d'eau

122104PCVE

Nouveau produit

60 pastilles de cire à cacheter pour réaliser des cachets de cire.

Pour réaliser un cachet de cire de 25 mm, fin, utiliser 2 pastilles. Pour un cachet plus épais, avec des rebords, utiliser 3 pastilles.

S'utilise avec un manche, un sceau, ainsi qu'une cuillère à cacheter, vendus séparément. 

Plus de 30 couleurs disponibles.

Plus de détails

3,90 €

En savoir plus

Technique :

Pour réaliser un cachet de cire avec des pastilles de cire, vous aurez besoin d'un manche à cacheter, d'un sceau à cacheter ainsi que d'une cuillère à cacheter (ces 3 éléments sont vendus séparément). Les plus aguerries s'équiperont d'un réchaud, pour plus de confort.

Pour faire un cachet il suffit de faire fondre les pastilles dans une cuillère adaptée. Une fois la cire fondue, la faire couler en formant un cercle avec la cire sur votre support. Appliquez ensuite votre sceau sur la cire chaude. Laissez refroidir la cire plusieurs minutes avant de retirer le sceau, afin de ne pas abîmer le cachet de cire. La confection de jolis cachets de cire permettra d'apporter une touche d'originalité et d'élégance à toutes vos envies créatives !

 

Utilisations :

Les cachets de cire réalisés égaieront et personnaliseront vos cartes créatives, mais aussi écrits, courriers, cartes de vœux, faireparts mariage/naissance, et autres invitations. 

Vous pourrez décorer vos pages de scrapbooking ou mini album de scrap.

Les cachets de cire vous permettront de sceller vos enveloppes, ou de décorer un paquet cadeau en apportant une touche d'élégance et un côté rétro.

 

Retrouvez les créations de notre équipe et leurs explications sur notre blog ainsi que nos vidéos explicatives sur notre page Youtube.