L'univers de Zibuline

La nouvelle équipe créative pour 2020-2021

Bonjour à toutes !

Comme chaque année à cette période, l’équipe Zibuline se renouvelle en partie. Cette année ce sont 3 nouvelles créatives que j’ai le grand plaisir d’accueillir parmi l’équipe.

Chez Zibuline nous aimons bien dénicher de nouveaux talents ou mettre en avant des talents parfois cachés. Nous avons donc choisi trois filles que vous ne connaissez peut être pas, alors c’est le moment de vous les faire découvrir 😉

Frédériquez et Anne-Marie rejoindront l’équipe pour vous proposer du scrap et de la couture / DIY. Bénédicte rejoint l’équipe en tant que couture / DIY.

Je les laisse se présenter, ainsi que leur univers…


A mon tour de me présenter alors …
Je suis Frédérique mais rares sont les personnes qui m’appellent par mon prénom. Pour tous ou quasi tous je suis Fred.
J’ai 45 ans depuis peu et j’habite en Normandie, juste entre Le Havre et Rouen. Epouse épanouie et heureuse maman de 3 filles qui ont 19, 17 et 9 ans, j’ai commencé le scrap peu après la naissance de mon aînée. Je ne pense pas avoir de style particulier, j’aime les couleurs vitaminés, les tâches, mais aussi les couleurs naturelles. J’adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux loisirs créatifs. Il y a environ 4 ans j’ai eu l’envie de faire de la couture. C’est comme çà que j’ai commencé à coudre des doudous. Puis l’envie de refaire du crochet est arrivée. Ma maman m’avait appris toute petite et je dois avouer que c’est comme le vélo … çà revient vite ! Du coup, en me baladant sur le net j’ai découvert les Amigurumis … Bref,je ne m’ennuie jamais et j’ai toujours de quoi faire. Dommage que mes journées ne soient pas assez longues …
Je suis heureuse de rejoindre l’équipe créative de Zibuline et j’ai hâte de faire un petit bout de chemin avec vous. A très vite !


Bonjour,

Je suis Anne-Marie, de mon pseudo Anne & Marie, j’ai 61 ans, originaire de l’Oise et maman de trois enfants adultes maintenant.

Anne & Marie sont donc la même personne ! j’ai décomposé mon prénom pour mes deux passions : Anne scrape et Marie crochète ! J’ai débuté le scrap en 2010 avec Stampin’Up! et depuis fin 2016 j’ai commencé le crochet qui a doucement envahi ma scraproom…

Autodidacte, je n’ai pas de « style » à proprement parlé, je fais selon l’envie, j’ai tendance à faire des réalisations assez épurées et toujours pleines de douceur

Je suis ravie de rejoindre l’équipe créative de Zibuline et remercie beaucoup Laëtitia de m’y avoir invitée, j’ai hâte de commercer à vos côtés !


Bonjour,

je m’appelle Bénédicte ben, tout le monde m’appelle Béné. Je suis fan de la couture et de tous les loisirs créatifs, tel que le crochet, la broderie, le dessin, bref j’aime bidouiller. J’ai transmis le virus à mes enfants d’ailleurs.

Je suis tombé dans la couture toute petite, j’habillais mes poupées mannequins…. J’ai fait le choix de faire ma formation ce qui m’a valu définir 3e au concours général des métiers en 1997. Depuis j’ai eu 4 enfants je me suis mariée et j’ai toujours été plus ou moins proche de ma machine. Chaque année je cours pour la rentrée les trousses et cartables de mes enfants par exemple. Je tiens le blog www.benesaddict.fr (3 millions 500 milles vues) . C’est ma petite bulle d’évasion. J’y parle couture, mais pas uniquement, je partage gratuitement des dizaines de patron Vintages les plus vieux ont plus de 120 ans. 

Travailler de ses mains, coudre sont pour moi vital ils me donnent beaucoup de plaisir. Mon univers est coloré très girly et je suis fan de vintage aussi ! La mode des années 40/50 est une jolie source d’inspiration 🙂

Je suis ravie d’intégrer l’équipe de zibuline, car je le vois comme une opportunité de sortir de ma zone de confort, en travaillant des matières particulières, et qui sait peut-être me mettre au scrap.

Je remercie sincèrement Laetitia d’avoir pensé à moi pour rejoindre son équipe.


Je souhaite la bienvenue à nos 3 nouvelles créatives et je vous donne rendez-vous le 10 Juin pour découvrir la première réalisation de Bénédicte avec les produits Zibuline 😉

A bientôt !

Zibuline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *