L'univers de Zibuline

Nouvelle Design Team – Présentation de Fanny

Coucou !

Le voile continue de se lever sur les nouveaux talents de la DT Zibuline 2018-2019….

Aujourd’hui je vais vous présenter Fanny qui rejoint l’équipe sous la casquette Couture/DIY.

Je lui laisse la parole pour se présenter :

« Hello,

Moi c’est Fanny. Je vis dans le sud de la France à côté de Nice. Mon truc, c’est la couture ! Je peux passer des heures à chercher un patron, le tissu adéquat et l’inspiration. Une fois que je me suis décidée, je m’enferme dans mon atelier pendant des heures. Il m’arrive même d’oublier de manger…et  d’oublier mon homme ! Mais il a l’habitude maintenant !

C’est ma mère qui m’a initiée. Elle est branchée patchwork. L’idéal pour commencer la couture puisque les premiers points que j’ai appris étaient des points droits.


Puis il a fallu partir pour les études et le travail. J’ai donc acheté ma première machine à coudre et mes premiers livres. Qui dit premiers vêtements faits mains, dit premières prises de tête… mais c’est ce qui m’a permis d’apprendre tout ce que je sais et que je m’apprête à partager avec vous. Aujourd’hui, la couture s’est démocratisée et toutes les techniques sont accessibles. C’est un vrai bonheur de continuer à apprendre au fil de mes réalisations.

Besoin d’une trousse de maquillage pour un voyage ? Un tissu jungle et un pompon feront l’affaire ! Pas de pochette pour protéger ma tablette ? Un tissu géométrique et un tissu fluo lui iront tout à fait ! Savoir coudre, pour moi, c’est la liberté de créer ce dont j’ai besoin, quand j’en ai besoin, et surtout à mon image.

C’est donc parti pour une nouvelle aventure avec Laëtitia et les autres créa de l’équipe. Et j’espère que cette nouvelle collaboration vous plaira autant qu’à moi ! »

Bienvenue dans l’équipe Fanny !!

RDV lundi pour connaître le dernier talent à rejoindre l’équipe !

Zibuline

Commentaire (1)

  1. Mams ScrapMams Scrap

    Youpi ! et quel talent de savoir coudre ! perso je ne sais même pas coudre un bouton et j’suis encore plus admirative du coup, quand je vois c’que tu sais faire ! belle année zibulinesque à toi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *