L'univers de Zibuline

Présentation des membres de la DT : Fanny

Fanny Delobel alias Fanny

« Bonjour !!

Je m’appelle Fanny, j’ai 31 ans et je vis dans le Nord de la France avec mon mari, David et mes deux filles : Marie (6 ans) et Elsa (3 ans très prochainement). Je suis prof des écoles pour des enfants de CM2 (qui apprennent à connaître le scrap avec moi !! lol !) et à mes heures perdues… je suis une dingue de scrap, loisir découvert en 2004 après mon mariage…

Ayant toujours été adepte de loisirs créatifs, j’ai tout de suite adopté le scrapbooking qui pour moi résume tout ce que j’aime : préserver les souvenirs, exprimer ses sentiments et surtout créer !! Le scrapbooking a aussi été pour moi une thérapie, un moyen de surmonter de dures épreuves de la vie…la perte d’êtres chers…

Le scrap a pris de grandes dimensions dans ma vie depuis 2 ans à peu près…
En 2007 on me proposa de gérer une section scrapbooking dans une association de village près de chez moi … La « section scrap », comme j’aime l’appeler, tourne maintenant à plein régime… chaque année ses effectifs gonflent de plus en plus… et c’est toujours avec autant de plaisir que je continue à assurer les ateliers du vendredi et à organiser annuellement des crops.

De temps à autres, je me déplace en France, en Belgique, en Hollande pour animer des ateliers… Le scrap m’a permis de faire des rencontres fabuleuses, de lier des amitiés formidables et de découvrir beaucoup de choses (bonnes et moins bonnes, il est vrai, mais on oublie vite ces dernières !!)…

C’est avec un très grand plaisir et une très grande fierté que j’intègre l’équipe
créative de Zibuline…
J’espère que j’arriverai à représenter dignement cette marque qui mérite de grandir !

A bientôt. »

Retrouvez toutes ses créations sur son blog.

Voici les réalisations de Fanny conçues pour l’appel à DT Zibuline :

Commentaire (1)

  1. AvatarDoado

    Superbe ! J’adore la couronne et ses couleurs pleines de peps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *