L'univers de Zibuline

TUTO Carterie -Just because… – Petite Nadia

Coucou les amis,

Je tenais tout d’abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Quelle soit pleine de joie, de scrap et de bonheur !!!

Aujourd’hui je vois propose de réaliser cette petite carte…

  • Sur du papier bristol, venez tamponner 3 grosses fleurs et 3 feuillages.

  • Avec les encres aquarelles « Izink », venez coloriser l’intérieure de vos fleurs et vos feuillages. Une fois sec, détourez vos tamponnages.

  • Prenez un cadre breloque et patinez-le avec un peu de pâte « Inka Gold ». Mettez-en un peur sur votre doigt e venez l’appliquer sur votre cadre.

  • Découpez un rectangle de 10 cm x 14 cm. Placez votre cadre là où vous souhaitez le mettre mais sans le collez. C’est juste pour que vous puissiez avoir une idée de son emplacement pour pouvoir ensuite venir mettre en arrière-plan, un tampon qui servira de fond à votre cadre.

  • Avant de coller votre cadre, placez une petite étiquette de bijoutier sous celui-ci en bas à droite, de façon à ce qu’il dépasse un peu, puis venez coller votre cadre.

  • Positionnez vos fleurs et feuillages. Pour donner un peu de relief, ma fleur du milieu est collée avec de la mousse 3D. Mettez également une petite breloque, de votre choix, sur l’étiquette de bijoutier. Ajoutez un mot, un sentiment ou autre sur votre cadre, une petite fleur en résine, quelques tâches d’encre de Chine, quelques dots et des coins papier.

  • Découpez un rectangle de 10.5 cm x 14.5 cm dans du papier noir et venez collez le tout dessus. Et voilà votre carte est prête !!

A bientôt !!! XOXO

Voici la liste de produit utilisé:

Pastilles autocollantes - PastelCadre baroque - VioletCoins papier - DoréBreloque - Cactus lisse
Lot 15 étiq. bijout. - Ecusson 1.8 x 2.5 cm - OrFleurs résine - Rose

Commentaire (1)

  1. Avatarcindy

    super, j’adore!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *