L'univers de Zibuline

JEU et TUTO parure « Bague et boucles d’oreilles » – Petite Nadia

Coucou les amis,

Pour mon premier DIY j’avais envie de créer mes propres bijoux avec les magnifiques simili cuirs de la marque Zibuline !! Mais pour tout vous dire j’ai confectionné ses bijoux avec l’intention de faire gagner l’ensemble à l’une d’entre vous!!!

Oui oui vous avez bien lu … L’une d’entre vous gagnera mon lot bague (elle est réglable) et boucles d’oreilles assorties !!!

Pour cela, il vous suffit de partager ce post sur votre blog et/ou Facebook et de venir nous mettre le(s) liens en commentaire ci-dessous. Un tirage au sort aura lieu Lundi 26. Vous avez donc jusqu’à Dimanche soir pour participer 🙂

 

J’espère que ça vous plaît ?! Et Maintenant place au DIY

Pour réaliser cet ensemble il vous faudra au préalable: du simili cuir de 3 couleurs différentes, des anneaux brisés, un support pour bague et boucle d’oreille ainsi que de la colle spéciale bijoux ou néoprène.

Confection de la bague:

Découpez un premier losange dans le similicuir bleu, puis un second un peu plus petit dans le similicuir blanc et enfin dans le doré une petite goutte d’eau (ou la finition de votre choix). Collez la goutte d’eau sur le similicuir blanc et le tout sur le similicuir bleu. Une fois cela fait, prendre le support de la bague et fixez le tout ensemble. Laissez sécher et voilà votre bague est faite!!

  

Confection des boucles d’oreilles:

Découpez deux triangles identiques dans les 3 simili cuirs différents. Une fois fait collez la pointe du simili cuir bleu sur le doré et la pointe du simili doré sur le triangle blanc. Répétez l’opération avec les triangles restants pour avoir 2 formes géométriques identiques. Laissez sécher un peu puis une fois bien sec à l’aide d’une petite perforatrice faites un petit trou en plein milieu tout près du haut de vos deux formes géométriques. Prenez un anneau brisé et le support pour boucle d’oreille et passez le tout dans le trou que vous avez fait dans votre similicuir. Resserrez  votre anneau et voilà votre boucle d’oreille est prête!! Répétez l’opération pour la seconde

       

Voici la liste du matériel de la marque que j’ai utilisé :

Feuille simili cuir - PétroleFeuille simili cuir - NeigeFeuille simili cuir - OrAnneaux brisés 8 mm - Argenté

Bonne réalisation et à très vite !!!

Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *